eosadhoagdjo

Petites aux yeux bleus...

26 Juin 2015 , Rédigé par Eosadhoagdjo Publié dans #Poème

Bon anniversaire jeune demoiselle.
6 ans déjà. Comme tu dois être jolie.
Vous me manquez ton frère et toi.
Je vous embrasse tendrement.


Petite aux yeux bleus.

Petite aux yeux bleutés, ne cache pas ton rire,
Avec habilité, sers-toi de ce fleuret,
Qui peut désarçonner tout être guilleret,
Venu te détrôner sinon te contredire.

Petite aux yeux azurs, arrête ta fureur ;
Ils cherchent ta blessure en cette tragédie ;
Laisse-leur la chance, sans d'autre comédie,
D'entrer dans ton errance et d'effacer l'erreur.

Petite aux yeux bleu clair, n'oublie pas les moments,
Dédiés à te plaire par ton charmant complice,
Un garçon aux longs cils, séduit avec délice,
Par ton verbe habile et ton regard de diamant.

Petite aux yeux saphirs, arme-toi pour la vie ;
Mes gardes ne suffirent à m'abriter du mal,
Tu étais dans mon rêve un amour maximal,
Une histoire brève d'une mère ravie.

Petite aux yeux bleus ciels, ressens mes vibrations,
Une aide immatérielle autant que protectrice.
Tu resteras en moi la belle impératrice,
Une cause d'émois et de passées passions.

Eosadhoagdjo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article